Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du PCF de la Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis

Demain 9 mars, mettons la barre à GAUCHE !

 

Depuis quelques jours, l’UMP, le MODEM enfin toute la droite rappelle que les municipales et les cantonales sont des élections locales et pas nationales.

Non, Sarkozy, son gouvernement et ses amis députés n’ont pas le droit de demander aux habitants de notre pays de couper leur vie en tranches : locale, départementale et nationale !

En effet, l’habitant d’une ville où la municipalité UMP refuse de développer le logement social est est en même temps le salarié qui ne peut finir son mois et à qui Nicolas Sarkozy a fait des promesses de hausse de pouvoir d’achat  et qui découvre qu’on lui propose maintenant d’acheter les produits les moins chers et de s’épuiser à faire des heures supplémentaires.

Alors donnons nous les moyens de résister aux mauvais coups qui vont continuer à pleuvoir après ces élections en votant massivement pour les représentants de la Gauche et l’Ecologie aux municipales et aux cantonales pour être plus fort dans les conseils municipaux et pourquoi pas rentrer à la CASA !

 

Rendez-vous demain soir avenue Pasteur pour la soirée électorale et passe un moment fraternel et convivial en attendant les résultats.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Philippe, je te rappelle que tu interviens ici sur le blog de la section PCF d' Antibes Biot Valbonne et Vallauris. Et je crois que tu te trompes de questionnement car je te rappelle que la section PCF ne s'est pas engagée dans la campagne des municipales de Biot car nous avons jugé que les valeurs de gauche étaient galvaudées par les 2 listes Boucand et Anselme et nous regrettons que le débat politique n'ait pas été à la hauteur des espoirs des électeurs de gauche. Alors maintenant, nous ne pouvons qu'appeler à battre la droite et de travailler dans les années à venir à reconstruire une force de gauche ambitieuse, sans consensus mou à la CASA à Biot.
Répondre
P
Gérard,une seule question,comment peux tu conserver sur ton site un lien avec le site "biot pour biot" de F.Pinier qui dirige une liste aux municipales sur laquelle se cotoient une adherente du PCF et au moins deux colistiers qui n'ont jamais caché leur idées Fn.
Répondre