Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du PCF de la Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis

Ce que vous n'avez pas vu dans les médias ....

On entend parfois que la vie politique est paisible, qu’on ne voit pas le PCF, que la vie politique se passe dans les bureaux ou alors que l’activité du Front de Gauche est molle !

 

Et bien voici un exemple d’une de mes semaines :

-         Lundi 12 : rencontre avec les salariés d’Air France à Sophia avec Fabien dès 7H30 puis à la fédération à Nice préparation de la semaine, le midi rencontre avec les fonctionnaires territoriaux au restaurant Corvesy à Nice.

-         Mardi 13 : rencontre avec les salariés d’Amadeus à Sophia avec Fabien et Gérard à partir de 7H30, conférence téléphonique avec le national à partir de 9H30, permanence logement à Antibes, réunion de lancement du cahier législatif pour le droit au logement pour tous puis diner avec des nouveaux adhérents pour débattre du congrès.

-         Mercredi 14 : manifestation contre l’austérité avec décoration pédagogique de la place Garibaldi, rencontre avec les syndicalistes de la santé puis le soir participation au meeting du PG

-         Jeudi 15 : une journée au bureau pour écrire des courriers, réfléchir et contribuer au débat du congrès

-         Vendredi 16 : rencontre avec les facteurs avec Denis, Gérard, Alexandre dès 6H30, une visite à la Perlotte pour rassurer nos amis Rroms qui ne seront pas expulsés, des rendez-vous à la

      fédération avec des personnes en galère de logement.

-         Samedi 17 : rassemblement pour dénoncer la nouvelle escalade de la violence envers la Palestine.

 

Alors voilà un exemple d’une semaine de lutte, de conviction et de solidarité dans un pays frappé par la crise, soumis à l’austérité. Voilà la semaine de militant qui refuse la division de la société et la régression.

Venez nous rencontrer, engagez-vous, prenez le pouvoir !

Cécile DUMAS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article