Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du PCF de la Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis

Daunis, boulette ou réalité du PS ????

Il y a quelques jours, dans la presse locale : Le Sénateur-Maire PS de Valbonne, Marc Daunis inaugure une des multiples écoles privées du Parc de Sophia-Antipolis. Déjà cette inauguration me laisse dubitative sur les financements de cette école bilingue qui a le plaisir d'avoir des locaux nouveaux pour ouvrir la partie collège pendant que certaines écoles publiques ont du mal à avoir des fonds pour rénover des bâtiments ou pour avoir des chaises et tables.
Mais quand on lit le commentaire du Sénateur-Maire, je cite "Il s'agit d'une école privée laïque enregistrée et reconnue auprès de l'Inspection Académique des Alpes-Maritimes. Comme les autres groupes scolaires de la commune, son fondement repose sur les valeurs de la République : liberté, égalité, fraternité"
Ce soit-disant homme de Gauche oublie un détail, c'est que tout l'établissement de la maternelle au collège n'a que 70 élèves et chaque paie pour une année plus de 10 000€ et au moins 800€ de frais d'inscription.
Alors si pour le PS, l'égalité est respectée avec ce type d'école et à ce prix là ! 
 Je pense que ce monsieur ne vit pas dans le même monde que moi !
Comment un homme de gauche peut dire cela ... Je me pose la question !  Est-ce une boulette ???
Attention, la gauche ne doit pas s'égarer !  Dois-je rappeler à M. Daunis que ces colistiers aux régionales du PS ont promis de défendre les services publics et devraient participer aux Etats Généraux des Services Publics ????
Cela ne se fera sûrement en prononçant de tels mensonges !  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article