Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du PCF de la Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis

Du rififi dasn le groupe PS au Parlement !

Aujourd’hui, un député socialiste parisien Pascal Cherki a dit ce qu’il pensait devant les caméras.

"Quand on est président de la deuxième puissance économique européenne, on doit se hausser au niveau et arrêter de jouer petit bras !", balance l'élu parisien. En référence à l'élu de Corrèze qu'était autrefois François Hollande, Pascal Cherki poursuit : "Quand on est président de la France, on n'est pas conseiller général d'un canton ! On prend la mesure de la situation, et on change de braquet".

Pour lui, "François Hollande n'a pas été élu pour conduire les Français dans le chemin sans fin de l'austérité et de la rigueur. Ce n'est pas ça le rêve français".

Ce soir, la porte-parole fait la morale à ce député qui a pris conscience du danger de la politique austéritaire que nous impose Hollande et Ayrault en lui expliquant qu’il n’a pas été élu pour dire cela mais pour soutenir le gouvernement.

Faut-il inviter la porte-parole du gouvernement à entendre un peu plus la population plutôt que les sirènes des dogmes libéraux européens ?

Et oui, nous ne sommes pas seuls à refuser l’austérité et d’ailleurs dès la semaine prochaine nous irons porter nos propositions aux portes des entreprises de Sophia-Antipolis.

Que les langues se délient, que la parole soit donnée aux salariés, aux citoyens …. et pas seulement aux experts des médias et aux experts économiques qui paraissent surpris que le pouvoir d’achat des familles continue à baisser !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article