Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du PCF de la Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis

Mardi de la colère !

Nous serons cet après midi Place des Martyrs de la résistance à partir de 16H45 à Antibes pour parler des électiosn cantonales des 2 cantons renouvelables d' Antibes.

 

Venez nous rencontrer, ne laissons pas les grands médias ou la droite zapper les élections de 2011.

 

ELECTIONS  CANTONALES – 20 et 27 mars 2011

La Droite mérite une bonne Gauche

 

Les élections cantonales sont le dernier scrutin populaire avant les échéances présidentielles et législatives de 2012. C'est bien le moment de réaffirmer notre indignation face à la politique de cette droite si arrogante. Tout particulièrement dans notre département où elle est omniprésente : à la tête du Conseil Général, des grandes villes et avec un préfet, premier militant de l'UMP !

Sur notre territoire, 2 cantons sont renouvelables : Antibes Centre et Antibes Ouest- Vallauris.

 

Voter aux élections cantonales, c'est d'abord ne pas laisser les autres décider à notre place ! L'abstention est toujours favorable à ceux qui ne veulent rien changer dans la répartition des richesses c'est à dire favorable à la droite et son extrême !

 

Voter pour Cécile DUMAS et Daniel ALATI sur Antibes-Centre, pour Suzanne HUGON et Jean Quétier sur Antibes Ouest-Vallauris, les candidats du rassemblement « Pour une Alternative à Gauche : Ecologie, Citoyenneté, Solidarités »

è c'est choisir de sanctionner Sarkozy, Leonetti, Gumiel, Roux et tous leurs confrères de l'UMP du département.

è c'est choisir la gauche de courage, la gauche de transformation sociale qui ne tergiverse pas avec le libéralisme en voulant remettre en question les 35 heures ou en cogérant la CASA avec l'UMP comme le font M. Daunis, (sénateur-Maire PS) et M. Mussi (conseiller municipal Europe Ecologie Les Verts) depuis des années.

è c'est choisir d'exprimer sa colère et dire stop aux régressions sociales, à la casse de l'économie, à la maltraitance écologique et aux atteintes à la démocratie

è c'est choisir de renforcer et développer les solidarités, une autre répartition des richesses, le droit au logement à prix décent pour tous, la défense et le développement des services publics,le développement des transports collectifs, de favoriser le développement du tissu associatif et permettre l'accès à la culture, aux sports et aux loisirs à tous, un aménagement du territoire respectueux de la population et de l'écologie permettant le libre accès au littoral, de développer la démocratie locale en s'opposant à l'instauration de la réforme territoriale de la droite

 

Si vous aussi, vous ne vous résignez pas ! Si vous aussi, vous aspirez à la justice sociale

et au changement, soutenez nos candidatures.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article